Privacy Policy

PRIVACY POLICY ERA services kmo freelancer va

Deze website

This website is operated by ERA online services located at 35, Résidence El Hadika, Douha Yaayalda, 11050 Salé Morocco. Patent: 28501798

 

Your personal information

ERA respects the privacy of all users of this site and ensures that the personal information you entrust to it is treated confidentially.

Data on the use of this site and the feedback obtained from visitors help ERA to further develop and improve this site.

If you decide to write a review, you can choose whether to add your name or other personal information. ERA is interested in the opinions of visitors to this site, but reserves the right not to publish contributions that do not meet the site conditions.

 

Media

All images on the site are the property of ERA or the listed source and the person or company it represents.

 

Google Analytics

ERA uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Ireland Limited. In the following, Google LLC and Google Ireland Limited are referred to as “Google”.

Google Analytics uses so-called “Cookies”. These are text files that are stored on the computer of the visitor to the site and which enable analysis of the use of the website by the visitor. The information generated by these cookies about the use of this website by the website visitor (including the shortened IP address) is generally sent to a Google server and stored there.

Google Analytics is only used on this website with the extension “_anonymizeIp()”. This extension anonymizes the IP address by shortening it and excludes direct personal references. With this extension, Google shortens the IP address within member states of the European Union or in other signatory countries to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be sent to a Google server in the USA and shortened there. The IP address transmitted by the respective browser in the context of Google Analytics is not merged with other data from Google.

On behalf of ERA, Google may use the information collected to evaluate the use of the website, to compile reports on website activity and to provide the site operator with other services related to website activity and internet usage (Art. 6 para. 1f GDPR). The legitimate interest in data processing lies in the optimization of this website, the analysis of the use of the website and the adaptation of the content. The interests of the users are adequately protected by pseudonymisation.

Google LLC. is certified according to the so-called Privacy Shield (see here for listing) and on this basis guarantees an appropriate level of data protection. The data sent and associated with cookies, user IDs (e.g. user IDs) or advertising IDs are automatically deleted after 50 months. Data whose retention period has been reached is automatically deleted once a month.

The visitor to the website can control the collection of data by Google Analytics by adjusting the cookie settings for this website. The collection and storage of the IP address and the data generated by cookies can be refused at any time. The browser plugin for this can be downloaded and installed via the following link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

The visitor to the site can prevent Google Analytics from collecting data by here clicking. An "opt-out cookie" is then placed on the website, which ensures that the data of the website visitor is no longer collected when the visitor visits the website.

More information about the use of the data by Google, the options for settings and objection can be found in Google's privacy statement (https://policies.google.com/privacy?hl=en) and in Google's advertising display settings (https://adssettings.google.com/authenticated).

 

reCAPTCHA

We use the reCAPTCHA service from Google Inc. (Google) to protect data sent through this website. This function checks whether a message is sent by a person, in order to prevent 'spam bots' from automatically sending messages or leaving comments. The IP address of a visitor and possibly other data are sent to make Google reCAPTCHA work. For this purpose, the content of a message is sent to and processed by Google. 

L'adresse IP est par la présente abrégée et donc rendue anonyme dans les pays qui font partie de l'UE et les États qui participent au traité pour l'Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels, une adresse IP est intégralement transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y abrégée. Au nom du propriétaire de ce site Web, Google utilise ces données pour évaluer votre utilisation de ce service. 

The IP address provided by reCAPTCHA is not merged with other Google data. The collection of this data is subject to Google's data protection rules. More information about Google's privacy policy can be found on this page: https://policies.google.com/privacy?hl=en

By using reCAPTCHA, you agree to Google processing data about you in the manner and for the purpose described above.

en_GB

Privacy Policy

PRIVACY POLICY ERA services kmo freelancer va

Deze website

Ce site Internet est géré par ERA online services situé au 35, Résidence El Hadika, Douha Yaayalda, 11050 Salé Maroc. Brevet: 28501798

 

Vos informations personnelles

ERA respecte la vie privée de tous les utilisateurs de ce site et veille à ce que les informations personnelles que vous lui confiez soient traitées de manière confidentielle.

Les données sur l'utilisation de ce site et les commentaires obtenus des visiteurs aident l'ERA à développer et à améliorer davantage ce site.

Si vous décidez d'écrire un avis, vous pouvez choisir d'ajouter votre nom ou d'autres informations personnelles. L'ERA s'intéresse aux avis des visiteurs de ce site, mais se réserve le droit de ne pas publier de contributions ne répondant pas aux conditions du site.

 

Média

Toutes les images présentes sur le site sont la propriété d'ERA ou de la source répertoriée et de la personne ou de l'entreprise qu'elle représente.

 

Google Analytics

ERA utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Ireland Limited. Dans ce qui suit, Google LLC et Google Ireland Limited sont appelés 'Google'.

Google Analytics utilise ce que l'on appelle des « cookies ». Il s'agit de fichiers texte qui sont stockés sur l'ordinateur du visiteur du site et qui permettent d'analyser l'utilisation du site par le visiteur. Les informations générées par ces cookies sur l'utilisation de ce site Web par le visiteur du site Web (y compris l'adresse IP raccourcie) sont généralement envoyées à un serveur de Google et y sont stockées.

Google Analytics est uniquement utilisé sur ce site Web avec l'extension « _anonymizeIp() ». Cette extension anonymise l'adresse IP en la raccourcissant et exclut les références personnelles directes. Avec cette extension, Google raccourcit l'adresse IP dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres pays signataires de l'Accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. L'adresse IP transmise par le navigateur respectif dans le cadre de Google Analytics n'est pas fusionnée avec d'autres données de Google.

Au nom de l'ERA, Google peut utiliser les informations collectées pour évaluer l'utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web et pour fournir à l'exploitant du site d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet (art. 6, paragraphe 1f RGPD) . L'intérêt légitime du traitement des données réside dans l'optimisation de ce site Web, l'analyse de l'utilisation du site Web et l'adaptation du contenu. Les intérêts des utilisateurs sont protégés de manière adéquate par la pseudonymisation.

Google LLC. est certifié selon ce que l'on appelle le Privacy Shield (voir ici pour le référencement) et garantit sur cette base un niveau approprié de protection des données. Les données envoyées et associées aux cookies, aux identifiants (par exemple les identifiants) ou aux identifiants publicitaires sont automatiquement supprimées au bout de 50 mois. Les données dont la durée de conservation est atteinte sont automatiquement supprimées une fois par mois.

Le visiteur du site Web peut contrôler la collecte de données par Google Analytics en ajustant les paramètres des cookies pour ce site Web. La collecte et le stockage de l'adresse IP et des données générées par les cookies peuvent être refusés à tout moment. Le plugin de navigateur pour cela peut être téléchargé et installé via le lien suivant: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Le visiteur du site peut empêcher Google Analytics de collecter des données en ici cliquant. Un « cookie opt-out » est alors placé sur le site Web, ce qui garantit que les données du visiteur du site Web ne sont plus collectées lorsque le visiteur visite le site Web.

Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation des données par Google, les options de paramétrage et d'objection dans la déclaration de confidentialité de Google (https://policies.google.com/privacy?hl=fr) et dans les paramètres d'affichage publicitaire de Google (https://adssettings.google.com/authenticated).

 

reCAPTCHA

Nous utilisons le service reCAPTCHA de Google Inc. (Google) pour protéger les données envoyées via ce site Web. Cette fonction vérifie si un message est envoyé par une personne, afin d'empêcher les 'spam bots' d'envoyer automatiquement des messages ou de laisser des commentaires. L'adresse IP d'un visiteur et éventuellement d'autres données sont envoyées pour faire fonctionner Google reCAPTCHA. À cette fin, le contenu d'un message est envoyé et traité par Google. 

L'adresse IP est par la présente abrégée et donc rendue anonyme dans les pays qui font partie de l'UE et les États qui participent au traité pour l'Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels, une adresse IP est intégralement transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y abrégée. Au nom du propriétaire de ce site Web, Google utilise ces données pour évaluer votre utilisation de ce service. 

L'adresse IP fournie par reCAPTCHA n'est pas fusionnée avec d'autres données Google. La collecte de ces données est soumise aux règles de protection des données de Google. Vous trouverez plus d'informations sur la politique de confidentialité de Google sur cette page: https://policies.google.com/privacy?hl=fr

En utilisant reCAPTCHA, vous acceptez que Google traite les données vous concernant de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

fr_FR